Lenine.ch

L'actualité sur toutes vos thématiques préférées

Parrainage Boursorama- Une offre de 80 euros grâce à un parrain

80 euros pour l’offre de bienvenue parrainage Boursorama

Le parrainage Boursorama est très intéressant pour le filleul et le parrain. Des primes sont versées au parrain et aussi au filleul. 80 euros pour le filleul , 150 euros pour le parrain.
En devenant client Boursorama , vous avez la possibilité d’ouvrir un compte Boursorama sans condition de revenus, mais juste 300 euros a crédité dans votre compte et ainsi vous bénéficierez de cette offre de parrainage.

Est qu’il existe de frais pour l’ouverture du compte?

Boursorama à cette avantage de ne prélever aucun frais lors d’ouverture ou meme fermeture de compte boursorama. Vous ne devez aucun frais mensuels et ni de frais pour la tenue du compte bancaire.
Toutefois, lorsque vous avez été parrainé dans le cadre de l’offre de parrainage Boursorama, la seule exigence qui vous est demandé; est le versement initial de 300 euros sur votre compte bancaire .

Comment bénéficier du prime du parrainage ?

Lorsque que vous inscrivez, vous procéder en remplissant un onglet en entrant le code parrain et les coordonnées du parrain.
On vous explique :
Le parrain vous enverrai un mail d’invitation au parrainage depuis son espace client Boursorama, pour cela, vous devez lui indiquer votre coordonnée ( nom, prénom, adresse mail, code postale …). Vous finalisez votre ouverture de compte en respectant toutes les conditions.
Boursorama procédera au versement de votre prime dans un délai de 3 à 10 jours après la finalisation de l’ouverture de votre compte Boursorama banque. Et si vous avez optez au partage de prime avec votre parrain, celui-ci vous reversera sa part promise de sa prime.

Parrainage Boursorama : on vous fait le résumé

Le principe du parrainage Boursorama comme sur le site Parrain-boursorama.fr est le fait qu’un nouveau client appelé filleul, sur recommandation d’un client boursorama appelé parrain, ouvre un compte chez Boursorama Banque.
Dont l’objectif est d’encourager l’utilisation de ce système de commercialisation, Boursorama propose des primes au filleul mais aussi au parrain. Le parrainage Boursorama permet d’attirer plus des nouveaux clients.

Comment bénéficier l’offre de parrainage boursorama ?

Pour bénéficier de l’offre parrainage, vous devez en tant que filleul obligatoirement ouvrir un compte Essentiel+ , ou un compte courant le plus classique qui soit.
L’ouverture du compte est 100% gratuite et en plus vous bénéficiez d’une carte bancaire gratuite à condition d’avoir un revenue suffisant.
Vous pouvez aussi ouvrir votre compte bancaire en ligne sans carte bancaire si vous trouvez pas l'utilité.
Concernant l’offre de parrainage, Boursorama Banque propose l’offre de parrainage la plus attractive,et ne nécessite pas de conditions contraignantes ni complexes par rapport à ses concurrents comme ING Direct ou Hello Bank.